octobre 23, 2020
Sustanon 250 demi vie

Sustanon 250 demi vie

Vous entendrez des culturistes et des athlètes compétitifs parler de la demi-vie du Sustanon 250 et d’autres composés, car la plupart des compétitions sont testées. Il est important de se familiariser avec la demi-vie de chaque composé que vous utilisez dans un cycle.

Chaque fois que vous entendez parler de stéroïdes synthétiques, vous entendez parler de demi-vie. Il s’agit du temps mis par la moitié des stéroïdes injectés ou pour se débarrasser du corps. La demi-vie d’un stéroïde décide de son efficacité.

Demi-vie courte  – Cela signifie que les stéroïdes prendront peu de temps pour sortir du système. Un tel stéroïde nécessiterait de nombreuses doses pour montrer son effet.

Demi-vie plus longue  – Analogue à la courte durée de vie, le stéroïde à longue durée de vie restera plus longtemps dans le système. Cela signifie qu’ils afficheront un effet rapide.

Bien que la demi-vie du médicament soit la propriété du stéroïde, il peut être affecté par certains facteurs chez l’utilisateur.

Demi-vie du Sustanon 250  – Il a une demi-vie différente car il est composé de quatre composés de testostérone estérifiés différents. Sa demi-vie tombe dans différentes catégories. Après l’injection de Sustanon 250 Expérience réelle, il a généralement une demi-vie de 4 jours. Le niveau peut tomber dans le quart le 10, et le niveau descend à un huitième le seizième jour, puis il descend à un seizième le 23e jour. 

Comment différents composés estérifiés contribuent-ils à rendre la testostérone si bénéfique

Comment différents composés estérifiés contribuent-ils à rendre la testostérone si bénéfique?

Étant donné que le Sustanon 250 est composé de quatre différents composés de testostérone estérifiée ayant des demi-vies différentes, il est plus facile pour le médicament d’être plus stable dans le système. Il donne au Sustanon 250 suffisamment de temps pour avoir un impact sur le corps et présenter ses résultats. En même temps, en raison de la stabilité, il n’est pas nécessaire d’injecter le Sustanon 250 plusieurs fois.

LIS  Sustanon 250. Expérience réelle

Ces composés estérifiés subissent une hydrolyse dès leur injection dans l’organisme. Étant donné que certains d’entre eux ont une demi-vie plus longue, ils commencent à fonctionner dès que l’hormone de demi-vie plus courte diminue.

La demi-vie de différents composés de Sustanon

Propionate de testostérone  – Il a la demi-vie la plus courte de 2-3 jours. Il commence à montrer son effet dans les 24 heures suivant l’injection.

Phénylpropionate de testostérone  – Il est également connu sous le nom d’ester phénylique d’acide propionique. Cela a une demi-vie plus longue par rapport au propionate de testostérone et à l’isocaproate. Il a une demi-vie de 4 à 5 jours et est donc plus durable et plus percutant.

Isocaproate de testostérone  – Également connu sous le nom d’isohexane, d’acide 4-méthylvalérique et d’acide isocaproique. La demi-vie si ce composé est de 7 à 9 jours. S’il est utilisé comme un supplément de testostérone unique, vous devez l’injecter après chaque semaine. Ce composé se trouve également à Aratest et Omnadren.

Décanoate de testostérone  – Le quatrième composé de Sustanon 250 a la demi-vie la plus longue et est donc le plus puissant. Sa demi-vie s’étend sur plus de deux semaines. Il peut également avoir une durée de vie active d’un mois, vous devrez peut-être l’injecter après un mois. Mais cela ne se produit que dans le cas d’un traitement hormonal substitutif.

La demi-vie de différents composés de Sustanon

En raison de la demi-vie variée de différents esters dans Sustatone 250, le composé continue de prouver des effets durables car il y a un approvisionnement soutenu en testostérone dans la circulation sanguine.