octobre 23, 2020
Sustanon 250. Expérience réelle

Sustanon 250. Expérience réelle

Lisez à propos de vrais sentiments.  Le culturiste professionnel parle de son expérience avec le Sustanon 250

Nous avons beaucoup entendu parler du Sustanon 250, et il y a beaucoup de théorie sur l’efficacité de ce stéroïde et ses résultats. Déplions la vérité en l’entendant de la bouche du cheval. Voici des commentaires et un aperçu d’un utilisateur de Sustanon 250.

Depuis combien de temps faites-vous de la musculation?

Un corps sculpté et sculpté a toujours été mon rêve, mais évidemment, ce rêve est devenu ma passion quand j’ai atteint 25 ans. Eh bien, j’avais une perspective différente de la musculation avec ce que j’ai maintenant. Plus tôt, je pensais que faire de la gym ferait des miracles, mais faites confiance à quelques voyages dans la salle de gym et à de mauvaises habitudes alimentaires ne vous laissera que bouder comme ça me l’a fait. Je ne pouvais pas voir mon corps grandir comme je le souhaitais, jusqu’au moment où je suis tombé sur cet entraîneur qui m’a familiarisé avec les avantages et les inconvénients de la musculation.

Suivre ses instructions a été un tournant dans ma vie. Des séances de gym régulières suivies d’un mode de vie sain et de bonnes habitudes alimentaires avec un disciple m’ont donné de très bons résultats.

Le culturiste professionnel parle de son expérience avec le Sustanon 250

Combien avez-vous dû travailler pour arriver à ce stade?

Cela dépend totalement si vous gonflez ou coupez; la fréquence et le type d’entraînement dépendent de ces deux facteurs. Bulking – quand je me dirige vers le groupage, je passe moins de temps sur le cardio et plus sur l’haltérophilie. Il continue comme un entraînement de deux jours, un jour de repos et un entraînement de deux jours.

Voici une ventilation de ma séance d’entraînement:

Quatre séries avec six répétitions:
1. Tractions
2. Dips
3. Squats d’
haltères longs 4. Boucles de jambes allongées
5. Haussements d’ haltères longs

Session du 2ème jour. Quatre séries avec six répétitions:
– Boucles d’haltères longs – Élévations de
mollet d’haltères debout – Élévations de mollet
inversées de la machine Smith
– Presse militaire debout – Élévations
latérales latérales
– Rangées de delt arrière de Barbell – Presse d’établi d’haltères serrés

Séance après une pause d’une journée. Trois séries, 12 répétitions:
– Penché sur les rangées d’haltères
longs – Barbell incliné développé couché à prise moyenne
– Soulevés de haltères à jambes rigides
– Barbell se fend
– Barbell hausse les épaules 

Le deuxième jour. Trois séries de 12 répétitions:
– Boucles de prédicateur
– Élévations de mollets d’haltères debout – Élévations de mollets
assis – Élévations d’
haltères avant – Élévations
latérales latérales
– Rangées de delt arrière d’haltères
– Extensions de triceps d’haltères suspendus.

Coupe  – Si je prévois de faire une phase de coupe, j’insiste davantage sur mes séances d’entraînement cardio, mais je n’en fais pas trop. Ici, je conseillerai aux gens de pousser votre corps autant que possible. Vous pouvez faire de 30 à 60 minutes de cardio 3-4 fois par semaine.

Pourquoi avez-vous utilisé Sustanon 250

Pourquoi avez-vous utilisé Sustanon 250?

Pendant que je me consacrais complètement à la musculation, j’avais souvent entendu mes pairs parler de stéroïdes qui fonctionnent comme par magie, mais évidemment avec certains effets secondaires. J’ai découvert le Administration du Sustanon 250. Ce stéroïde miraculeux est connu pour avoir de grandes propriétés qui pourraient instantanément donner d’excellents résultats. J’ai également appris qu’après l’injection, le médicament commence à montrer ses effets dans les 24 heures.

J’étais sceptique quant à bombarder mon corps avec des coups de stéroïdes synthétiques, mais quand j’ai réalisé qu’il était composé de quatre testostérones estérifiées que notre corps produit également, cela m’a calmé.

Je suggérerais également que ceux qui utilisent le Sustanon 250 prennent une pause entre les cycles et s’empilent avec un autre stéroïde. Il est également conseillé de faire une thérapie post-cycle, afin de ne pas vous retrouver avec la production naturelle de testostérone dans votre corps.

J’ai rencontré de nombreux substituts artificiels de Sustanon 250 sur le marché. Si vous voulez vraiment obtenir de bons résultats sans nuire au corps, assurez-vous d’obtenir un produit légitime.

Qu’avez-vous utilisé pour l’empilement?

Comme je l’ai déjà mentionné, je m’empile toujours lorsque je fais de la musculation. Bien que cela puisse augmenter le coût, pour obtenir de meilleurs résultats, je conseille aux gens d’empiler des stéroïdes. J’ai choisi dianabol pour empiler avec du Sustanon 250 car seul l’effet est doux. Avec l’empilement, j’ai pu gagner des muscles tout en maintenant le gain de graisse à un niveau inférieur.

LIS  Sustanon 250 demi vie

Pouvez-vous me parler de votre cycle Sustanon 250 et de sa posologie?

Nous savons tous que chaque stéroïde a un cycle qui doit être suivi et un dosage qui doit être strictement administré. Eh bien, la première chose que vous devez comprendre est que le simple fait d’utiliser des stéroïdes ne vous donnera pas le résultat souhaité. Vous devez également suivre un entraînement strict pour obtenir des résultats. Pour moi, j’ai suivi un cycle de dix semaines au lieu de 8. J’ai également mentionné que l’empilement est important lors du groupage et j’ai utilisé du dianabol avec du Sustanon 250. Je n’ai injecté que 250 mg par semaine de Sustanon 250 et à la fin, j’ai pris deux semaines de congé avant de commencer un nouveau cycle. Ce que je veux dire ici, c’est que vous n’avez pas besoin d’être aussi rigoureux avec l’utilisation de Sustanon 250.

Est-ce cher?

Eh bien, si vous voulez des stéroïdes efficaces de haute qualité, vous devez débourser un bon prix. De plus, je voulais utiliser des stéroïdes approuvés par la FDA qui ne nuiraient pas à mon corps. J’ai dû dépenser 20 $ pour le flacon de 250 mg.

J’ai fait mes devoirs complets avant d’utiliser le Sustanon 250. Je l’ai comparé avec d’autres stéroïdes, son prix, ses résultats et surtout ses effets secondaires. Comme je suis plus long dans les cycles, je dois payer plus haut, mais cela me donne de bons résultats et mon corps est capable de s’y adapter.

Pendant que je suivais mon cycle de Sustanon 250, j’ai dû dépenser 200 $. Au lieu de dépenser de l’argent pour me gonfler avec des injections de testostérone, j’ai choisi d’empiler mon gonflement avec du dianabol. Ainsi, cela réduit la demande de consommation de Sustanon 250 par semaine. Il est descendu à 250 mg par semaine de 500 à 700 mg par semaine.

Pouvez-vous me parler de votre cycle Sustanon 250 et de sa posologie

Comment quelqu’un devrait-il commencer à utiliser Sustanon 250?

Le Sustanon 250 est principalement de la testostérone pure que vous infusez dans les tissus musculaires. Les meilleurs endroits pour l’infuser sont les muscles du haut des jambes, du haut des bras ou des fesses. Cependant, ça fait mal. Bien que cela n’ait pas été douloureux, une irritation causée par des injections persistantes au cul s’est produite. Pour arrêter l’irritation, j’ai évité ce site d’injection.

À l’heure actuelle, l’utilisation que vous en faites influe sur la fréquence à laquelle vous devez l’injecter.

Par exemple, au cas où vous auriez de faibles niveaux de testostérone, à ce moment-là 250 mg, tous les 21 jours devraient être suffisants pour soutenir à nouveau votre testostérone dans la plage typique. Si vous soulevez des poids, vous devrez le prendre plus souvent.

Je dirais:
– En l’utilisant pour le groupage – vous devriez prendre 500-1000 mg tous les 7-10 jours.
– Si vous êtes comme moi, empilez-le avec quelque chose de différent pendant que vous construisez. Vous aurez juste besoin de 250 mg de ce testostérone injecté sept jours.

Qu’en est-il de vos résultats à la fin de votre cycle Sustanon?

La première fois que j’ai pris du Sustanon 250, il m’a fallu plus de 21 jours pour voir une distinction dans ma masse. C’était tout sauf une énorme distinction, mais depuis que je la suivais, j’ai certainement remarqué un changement. Avant de terminer ma huitième semaine, j’ai mis 18 lb et à ma dixième, j’avais mis 21 lb.

Ces résultats n’ont pas duré, cependant, et j’ai perdu plus d’une partie de cela à la rétention d’eau, donc à la fin, je venais de mettre 10,8 livres de muscle. En fait, j’ai vu de bien meilleurs résultats avec d’autres injections de testostérone, mais je suis resté avec lui pendant trois cycles. À long terme, j’avais la capacité de conserver le volume que j’avais ramassé pendant 3 mois.

Avez-vous rencontré des effets secondaires après avoir utilisé ce stéroïde?

Eh bien, j’ai beaucoup entendu parler des effets secondaires du Sustanon 250, mais ce n’est qu’après l’avoir utilisé que j’ai trouvé une distinction. Ma peau est devenue grasse et j’avais aussi de l’acné. La rétention d’eau était un autre problème que j’avais rencontré. J’étais la plus chanceuse car je n’avais pas à souffrir beaucoup des effets secondaires. Mais j’ai vu des gens souffrir de vertiges, de sautes d’humeur, de perte de cheveux, de gynécomastie, d’hypertension artérielle, d’augmentation du taux de cholestérol et de diabète.

LIS  Administration du Sustanon 250

Il est nécessaire de prendre des précautions avant de passer aux doses de Sustanon 250. J’ai pris l’inhibiteur de l’aromatase et j’ai suivi un mode de vie sain. Les inhibiteurs de l’aromatase m’ont empêché d’une formation excessive d’œstrogènes qui pourrait autrement entraîner une gynécomastie. Je suis également allé à la thérapie post-cycle et au Clomid pour éviter que tout effet secondaire n’entrave mon corps.

Qu'en est-il de vos résultats à la fin de votre cycle Sustanon

L’utilisez-vous toujours et le recommanderiez-vous?

Vérité? Je l’ai probablement utilisé plusieurs fois et je n’envisage pas de le réutiliser à aucun moment dans un proche avenir. Ne vous méprenez pas, mais j’ai trouvé que le Sustanon 250 est utile pour votre premier cycle. Après avoir suivi le cycle du Sustanon 250, je voudrais dire ici que le Sustanon 250 vous donnerait des résultats minimaux avec des entrées maximales. Vous devrez prendre de nombreux inhibiteurs pour éviter les effets secondaires.

Il y a trop d’effets secondaires, mais j’étais du côté plus chanceux que j’en ai rencontré quelques-uns et que je m’en suis remis. Peut-être que mes recherches sur le Sustanon 250 et ses effets secondaires m’ont fait prendre des inhibiteurs qui les ont empêchés d’avoir un impact sur mon corps.

Il existe un grand nombre de produits de contrefaçon de Sustanon 250 – la plupart sont des bootlegs. Il m’a fallu des jours pour trouver une véritable source auprès de laquelle je me sentais en confiance et après tout, j’ai dit et fait malgré tout ce que j’ai payé pour le faire essayer (ce qui en soi est coûteux) à cause de toutes les fausses que j’ai vues en premier.

Coûteux  – J’ai empilé Sustanon 250 avec Dianabol, un depuis que je pensais qu’il était progressivement viable, cependant deux au vu des dépenses. 10 semaines de construction m’ont coûté 200 $. Au cas où je l’aurais utilisé pour couper aussi, j’aurais dépensé une fortune.

Avantages et inconvénients de Sustanon 250

J’ai déjà expliqué que l’injection d’hormones synthétiques dans le corps a certainement son propre ensemble d’effets secondaires. Si vous êtes toujours prêt à continuer avec le Sustanon 250, vous devriez voir le résumé de ses avantages et inconvénients. Après avoir analysé tout cela, si vous êtes toujours prêt à aller de l’avant, vous devriez en parler à votre médecin.

Avantages:
– Il n’endommagera pas votre foie.
– Il maintient le niveau de testostérone pendant 3 semaines.
– Gain musculaire plus rapide.
– Il est composé de 4 types d’hormones de testostérone estérifiées.
– C’est bon pour les personnes souffrant de faibles niveaux de testostérone dans le corps.
– Réduit le cortisol.
– Stimule le métabolisme et augmente la synthèse des protéines dans le corps.

Inconvénients:
– Pour 250 mg, vous devez payer 20 $.
– Vous pouvez rencontrer des effets secondaires androgènes comme la calvitie, l’acné et la peau grasse, il est donc préférable de passer à un inhibiteur de la 5-alpha-réductase qui préviendra les effets secondaires.
– Pas très bon pour le renforcement musculaire.
– Des résultats plus doux.
– Peut être douloureux pour certains utilisateurs au site d’injection.
– Très aromatisant.
– Ne convient pas aux femmes.
– Peut augmenter la pression artérielle.
– Supprime le bon cholestérol et augmente le mauvais cholestérol, ce qui peut entraîner des problèmes cardiaques tels que les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. Cependant, suivre une alimentation saine et des exercices cardio vous aidera à surmonter ces effets.
– Il peut également conduire à réduire la production naturelle de testostérone du corps. Donc, il est bon de mettre en œuvre le PCT pour surmonter ces effets secondaires.
– Une fois que l’utilisation du Sustanon 250 demi vie est arrêtée, certains utilisateurs peuvent souffrir de dépression.
– Les nausées, les démangeaisons et les sautes d’humeur sont également quelques-uns des effets secondaires.
– Vous devez l’empiler avec Dianabol pour de meilleurs résultats.

Avantages et inconvénients de Sustanon 250

Quelle est votre décision finale?

Si vous demandez mon verdict final, je dirais que vous pouvez lui donner un coup de feu. En outre, il s’agit également d’un coût qui peut être élevé pour certaines personnes. Avant d’aller de l’avant et de prendre la décision finale de continuer à utiliser Sustanon 250, vous devez prendre en compte les avantages et les inconvénients, puis faire un pas. De plus, il est toujours recommandé de consulter un conseiller en santé ou un médecin.

LIS  Sustanon 250 demi vie

Posologie de Sustanon 250

Comme je l’ai dit, le Sustanon 250 est essentiellement de la testostérone qui est un mélange de quatre esters différents de testostérone présents dans différentes combinaisons. C’est plus ou moins comme la testostérone endogène qui est produite dans notre corps et c’est pour cette raison que la plupart des gens préfèrent prendre ce stéroïde. Cependant, il existe une certaine limite de dosage définie pour sa consommation, et vous devez la suivre pour obtenir un rendement maximal. La posologie varie en trois étapes:
– Débutant
– Intermédiaire
– Avancé

Alors que les débutants commenceront avec une faible dose, les niveaux intermédiaire et avancé consommeront une quantité plus élevée. Déplions les détails de chaque niveau:

Débutant Sustanon 250 dose  – Il varie entre 300-500 mg par semaine. Cette posologie est plus ou moins similaire pour tous les cycles de testostérone. Les débutants doivent comprendre que ces dosages sont suffisants à leur stade pour donner les résultats souhaités. N’essayez pas d’en faire trop, sinon les répercussions et les effets secondaires peuvent se révéler plus graves que prévu.

 Dosage intermédiaire – Il varie de 500 à 700 mg par semaine.

Dosage avancé  – Les utilisateurs avancés peuvent connaître des gains plus élevés que ceux au dosage intermédiaire car les utilisateurs empilent également des stéroïdes au niveau avancé. La posologie recommandée varie entre 500 et 1 000 mg, mais des doses plus élevées présentent toujours un risque plus élevé d’effets secondaires.

Comme déjà mentionné, le Sustanon 250 a un mélange de différents composés estérifiés, leur vitesse de libération est également différente et est difficile à contrôler. Ainsi, les utilisateurs seront enclins à moins contrôler et gérer la demi-vie.

Pour garantir de bons résultats, les injections de Sustanon 250 doivent être effectuées à un intervalle de 7 à 10 jours au lieu de s’en tenir aux 3 semaines de 21 jours.

Utilisation de Sustanon 250 avec d'autres médicaments

Points de prudence

Si vous prévoyez d’utiliser le Sustanon 250, il y a certaines choses que vous devez prendre en considération. Si vous avez certaines conditions médicales ou si vous prenez des médicaments, vérifiez auprès du médecin si vous devez ou non utiliser le Sustanon 250.

Si vous avez l’une des conditions ou problèmes médicaux suivants, il est recommandé de ne pas poursuivre la posologie de Sustanon 250:

  1. Cancer du sein ou tumeurs.
    2. Tumeurs de la prostate.
    3. Les femmes enceintes ou qui allaitent.
    4. Si vous êtes allergique à l’arachide ou au soja, vous devez passer au Sustanon 250.
    5. Il ne doit pas être administré aux enfants sans les soins d’un médecin.
    6. Si la personne souffre d’hypercalcémie, c’est-à-dire d’un taux élevé de calcium dans le sang.
    7. Hypercalciurie – taux élevé de calcium dans l’urine.

Informez votre médecin des conditions suivantes, avant de commencer le cycle Sustanon 250:

– Cancer du rein
– Cancer du sein
– Problèmes prostatiques
– Problèmes cardiaques
– Diabète
– Migraine
– Épilepsie
– BP élevée
– Si vous êtes en surpoids, votre médecin devra peut-être examiner la posologie prise.
– Si vous souffrez d’apnée du sommeil (la respiration s’arrête temporairement pendant le sommeil), l’état peut s’aggraver avec le Sustanon 250.

Si, pour certaines conditions médicales, des hommes âgés prennent de la testostérone, le médecin peut conseiller de subir des analyses de sang par antigène spécifique de la prostate (APS) par examen rectal numérique (ERD). Il aide à analyser s’il affecte les glandes de la prostate.

Utilisation de Sustanon 250 avec d’autres médicaments  – Que vous preniez du À propos des Sustanon 250 solo cycles ou tout autre stéroïde, le médecin vous conseillera toujours de ne pas le mélanger avec d’autres médicaments. Comme ce sont des hormones synthétiques, lorsqu’elles pénètrent dans le corps, elles commencent à interagir avec d’autres médicaments. Les réactions qui en résultent peuvent être nocives et parfois fatales. Si vous suivez des médicaments, parlez-en à votre médecin.